history-img

yellow-starKISSKOyellow-star

Notre restaurant

Bienvenue à Kissko, l'oasis culinaire de Marrakech. Ici, vous pouvez vous délecter de la riche gastronomie méditerranéenne, savourer des plats internationaux exquis et vous détendre avec une chicha de qualité supérieure. Niché au cœur de la ville rouge, quartier Hivernage, notre restaurant offre une fusion de saveurs méditerranéennes et internationales. Chez Kissko, nous sommes passionnés par l'art de la cuisine. Notre chef bien formé, utilise les ingrédients les plus frais et les méthodes de cuisson les plus raffinées pour créer une expérience gustative inoubliable.

yellow-starCUISINEyellow-star

Service exceptionnel et plats de qualité inégalée.

Chez Kissko, nous sommes dédiés à célébrer la diversité culinaire. Notre menu offre un mélange captivant de plats méditerranéens traditionnels et de créations internationales contemporaines. Des tagines marocains succulents aux sushis délicats, nos offres culinaires sont conçues pour ravir tous les palais.

history-img

Dining With Modern Cusine & Deliver the Effective Facilities to You.

HI - SPEED WIFI

CAR PARKING

MOB CHARGE

yellow-staryellow-star

Les avis des clients sur notre restaurant !

“ Quoi dire de cette endroit juste qu’il est exceptionnel sur tous les points , un accueil exceptionnel, un repas divinement bon de l’entrée au dessert même le thé qui a été offert étais un vrai délice . Vraiment une super nouvelle adresse à faire ”

Lynda Mezhoud

“ Service au top, serveuses très aimable, bonne ambiance et bonnes musiques, large choix sur la carte et cuisine délicieuse. Très beau restaurant”

manon levavasseur

“ J’ai mis une étoile pour pouvoir écrire, Très déçu j’ai reçu des tampura tout sec et cramer, avec un riz bœuf luc lac sans goût avec 3 morceau de bœuf, très radin sur la portion de plus c’était immangeable. J’ai mal au ventre, la première fois que je suis autant déçu. Mise à part sa le livreur était gentil, je me suis plaint sans aucun retour de leurs part. Manque de professionnalisme.”

Hadama Soukouna